Après les capsules diffusées sur La Télé en mai 2019 présentant l’histoire de l’entreprise qui célèbre ses 130 ans voici les prestations que nous offrons : gérance, administration de PPE, rénovation de biens, courtage et comptabilité.


Dans cette vidéo, M. Boris Berger, responsable du service Administration de PPE, rappelle que la personne reste au centre des préoccupations de l’entreprise.

Il explique ensuite de quelle manière son service collabore avec ses collègues des autres services pour répondre au mieux aux besoins des copropriétaires.

 

Mme Victoria Gassiot est responsable du service Gérance. Elle en expose le fonctionnement ainsi que la préoccupation permanente pour Galland & Cie d’accompagner, conseiller et guider ses clients dans leur choix avec l’objectif de conserver la valeur de leur patrimoine sur la durée. Vivre cette relation basée sur la confiance, l’échange et le contact est un aspect particulièrement valorisant du travail de chacun au sein de notre régie.

M. Laurent Grosjean, responsable du service Location, apporte quelques éléments permettant de mieux comprendre la complexité de la relation avec les locataires, notamment du fait d’un cadre législatif complexe et en évolution permanente.

 



Après une brève introduction de M. Marcel Chappuis, directeur de la régie, c’est M. Rossano Mantovani, responsable du service Rénovation, qui explique les procédures suivies par Galland & Cie pour ce type de mandats : du projet avec simulation de la répercussion sur l’état locatif à l’exécution concrète des travaux, les étapes demandent un suivi rigoureux doublé d’une attitude respectueuse à l’égard des locataires qui doivent en subir les nuisances.

 

Après quelques mots de M. Marcel Chappuis, M. Julien Zwahlen, responsable du service Comptabilité présente sa « priorité client » prépondérante. Il expose notamment comment une gestion électronique de documents bien structurée favorise l’accès à toutes les informations utiles pour tous les collaborateurs et à chacun des propriétaires d’immeubles en gérance chez nous.

M. Julien Zwahlen et son équipe mettent un point d’honneur à réaliser des décomptes de gestion précis, bien structurés, d’une lecture aisée…. et sans erreur ! Nos clients apprécient et le font savoir.

 



Mme Laurence Friedli, responsable du service Courtage, explique l’importance du « relationnel client », qu’il soit propriétaire ou acquéreur. Elle dresse le profil des professionnels de l’immobilier qui œuvrent au sein de son service pour trouver des solutions judicieuses pour ses clients.

Elle rappelle également l’importance de l’expertise immobilière, qui se doit d’être précise et réalisée dans les règles de l’art et comprenant notamment une visite détaillée, approfondie et commentée du bien à vendre. Avec 130 ans de présence économique et sociale à Lausanne, Galland & Cie continue à appliquer un standard élevé d’éthique et de déontologie professionnelle. C’est une priorité.