L’ensemble des personnes travaillant au service de la régie doit développer un service de qualité à la clientèle : honnêteté sans faille et sérieux dans les relations d’affaires.
Le client doit pouvoir disposer d‘éléments clairs pour apprécier facilement la réalité des décomptes et aborder simplement les aspects administratifs.
Au sein de la société, le partage des activités est cultivé afin qu’entre collègues respectueux de l’ensemble des clients se développe une véritable synergie, source d’efficacité pour nos clients mais générant aussi de nouvelles affaires et de profit tant personnel que collectif.
L’orientation du travail repose évidemment sur la performance, le respect du client et la motivation à prodiguer le bon conseil.
La formation continue doit permettre de suivre au plus près les évolutions constantes de la branche et de perfectionner ainsi nos compétences techniques et méthodologiques. L’évolution de notre savoir-faire vers un savoir être en est une autre composante
Soucieux d’une bonne cohabitation entre tous, conduisant à une ambiance saine et enthousiaste, les collaboratrices et collaborateurs partagent le parti pris de l’action performante et du travail en équipe.