Cette spécificité de Galland & Cie détermine de façon prépondérante la vision que nous avons de la relation-client et la manière dont nous devons aborder la gestion la plus saine et rassurante de ce patrimoine.
Ces clients ne sont en effet pas des professionnels de l’immobilier. Ils nous ont confié leur patrimoine et sa rentabilité. Sa durabilité passe par une gestion prospective et une vision à long terme. Ils savent que nous accordons une place prioritaire à les conseiller et à réaliser leurs objectifs prioritaires. La relation personnelle entre ces clients et nous est une réalité forte que nous vivons avec les exigences professionnelles et morales qui en découlent.
Nous avons donc à cœur d’être pour eux de vrais gestionnaires de patrimoines. Le patron est identifié et présent. Il est disponible pour un contact direct et personnel pour tout propriétaire qui le souhaite. Nous nous voyons un peu comme des compagnons de route.
Nous considérons que cette approche est à la base de la grande confiance que nos clients ont en nous. Elle est une de nos marques de fabrique. Plus loin, cette vision stratégique se traduit dès lors par la nécessité de conserver une taille d’entreprise et un volume de clientèle nous permettant de remplir pleinement ces engagements.
Les institutionnels qui nous ont confié la gestion d’immeubles bénéficient directement de notre approche patrimoniale.
Pour servir nos clients au plus près de leurs intérêts, Galland & Cie a développé un ensemble de services immobiliers et comptables permettant de répondre aux besoins de nos clients : gérance de biens, gestion de rénovations, administration de PPE, mise en valeur d’immeubles neufs ou rénovés, courtage.
La longue expérience et les larges connaissances acquises en plus de 130 ans de présence active sur le marché professionnel de l‘immobilier nous permettent d’offrir à notre clientèle une large maîtrise de l’ensemble de ces activités.