Deux services remodelés pour un objectif unique : la satisfaction de nos clients

La réorganisation des gérances au 1er avril 2017 amène à une optimalisation de la spécialisation de nos départements de location et de technique.

Deux équipes dédiées ont été confirmées pour répondre avec une meilleure efficacité aux demandes spécifiques de nos clients et partenaires.

Une-nouvelle-organisation-pour-notre-servicedes-gerances-1024×512

Objectif initial

Il est important de relever qu’avec le nombre de bâtiments bâtis récemment, le marché de la location commence à atteindre des sommets et nous voyons poindre un ralentissement.

La création de deux nouveaux services respectivement dédiés à la location et à la technique a pour effet d’anticiper le marché de la location, afin d’être plus percutants et plus rapides administrativement et anticiper l’évolution du taux de vacance de notre portefeuille locatif.

Une plus grande fluidité en interne

Grâce à une communication interne plus fluide, notre service technique améliore sa réactivité vis-à-vis des locataires, répondant aux conclusions d’un sondage d’opinion réalisé en 2016. La satisfaction de nos clients a toujours été et demeure une priorité chez Galland & Cie.

De nouvelles stimulations pour Galland & Cie

Cette nouvelle organisation facilite la conduite du changement et le renouvellement des cadres au sein de nos équipes, l’amélioration constante des compétences transversales et la valorisation d’une culture d’entreprise fondée sur la passion et l’engagement. Ces modifications anticipent clairement l’avenir, en donnant la priorité à la cohésion et au partage, tout en continuant de relever les défis d’un secteur immobilier en perpétuelle mutation.

Patrice Galland