Gérance

OBJECTIF : UN RENDEMENT OPTIMAL

La gérance d’immeubles locatifs et de villas pour une belle clientèle essentiellement privée représente l’activité principale de Galland & Cie. Si le rendement optimal de l’objet loué est l’objectif premier, la Régie veille également à ce que la performance soit pérenne.

La préservation de la valeur substantielle du bien immobilier est donc primordiale et arrive en tête des préoccupations dans toutes les phases d’analyse, de bilan technique et de conseil. La satisfaction du locataire est tout aussi importante : sans elle, il n’est guère possible qu’il prenne conscience et accepte sa part d’engagement et de responsabilité dans le bon usage et l’entretien adéquat des locaux loués.

«Le maintien de la valeur substantielle du bien immobilier est primordial. Il se place donc en tête de nos préoccupations ! »

Chez Galland & Cie, le pouvoir d’anticipation doit rester une exigence. Les gérants ont le souci d’agir en amont des problèmes pour être en mesure de proposer suffisamment tôt des solutions efficaces. Il en va également de la cohabitation optimale de l’ensemble des acteurs concernés.

Un service administratif très attentif et professionnel, disposant de solutions informatiques fiables et performantes, décharge efficacement le propriétaire qui voit l’ensemble des tâches administratives géré avec précision par Galland & Cie.